Lieu d'inscription

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu d'inscription

C'est ici que vous ferez vos demande d'inscription pour rentrer dans le groupe WFYWD(We Fuck You With Ddos)

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ?

    KidFrost
    KidFrost


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/01/2012

    [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ? Empty [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ?

    Message  KidFrost Sam 28 Jan - 20:13

    Ce serait bien que quelqu'un qui s'y connait fasse un topic où il exliquerait tout ce qu'il faut télécharger ( HOIC uniquement en l'occurance ) , comment s'en servir et tout.
    Plop.
    MrxPatate
    MrxPatate


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/01/2012

    [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ? Empty Re: [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ?

    Message  MrxPatate Sam 28 Jan - 20:15

    Entièrement contre je pense que délivrer sur le forum nos méthode,logiciels etcc n'est pas une bonne idée
    KidFrost
    KidFrost


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/01/2012

    [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ? Empty Re: [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ?

    Message  KidFrost Sam 28 Jan - 20:21

    Ok
    Tilllate
    Tilllate


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/01/2012

    [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ? Empty Re: [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ?

    Message  Tilllate Dim 29 Jan - 1:30

    Tout dépend de comment va lasuite du forum: Si on ne laisse pas l'accès à tout lw monde (forum avec code d'entrée) on peux le faire direct sur le forum. Si on garde l'accès libre du forum, il faudrait tout faire par Mp et le donner au cas par cas (comme je l'ai déjà proposé dans je ne sais plus quelle topic d\'accord )

    Voilà mon avis :-)
    avatar
    Dieuomniscient
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 28/01/2012

    [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ? Empty Re: [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ?

    Message  Dieuomniscient Dim 29 Jan - 10:33

    Je vais dès maintenant bloquer entièrement le forum est les inscriptions pour les visiteurs, ainsi nous recruterons que des gens avec qui nous avons déjà fait connaissance. Ce n'est pas eux qui viennent à nous mais l'inverse.
    avatar
    BandeDeKikoos


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/01/2012

    [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ? Empty Re: [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ?

    Message  BandeDeKikoos Dim 29 Jan - 13:00

    Non mais c'est pas comme si un hackeur postait ses méthodes pour hacker des sites, c'est juste du DDOS hein, suffit de taper ça sur google et c'est bon rire

    Contenu sponsorisé


    [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ? Empty Re: [PROJET] Un topic d'aide pour le DDOS ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 23:27